25 mai 2011

La 4CV à Monte-Carlo !


Si vous avez connu les années 50 dans toute leur splendeur, vous savez ce qu'est une 4CV pie avec ses ailes blanches et son capot noir. Il en existait alors une autre version rouge et noire réservée à la police monégasque (1956). Je suis tombée sur l'une d'elles dans un dépôt vente et n'ai pu résister à acheter ce petit bijou "rigolo" pour 2€50. Et lorsque je vous apprendrai qu'il y en a encore une dizaine qui n'attendent que de trouver un propriétaire au même tarif, je suis certaine que vous irez jeter un œil du côté de Pontault Combault (77340), chez Dépôt Cash route de la Libération (tél: 0164439717).

1 commentaire:

  1. je crois que le surnom de cette voiture c'était" la motte de beurre" si je me souviens bien.

    RépondreSupprimer

Articles récents