1 janvier 2016

Belle année 2016


C’est ringard, j’assume.
C’est dérisoire, j’assume.
C’est sincère, j’assume aussi.

Je vous souhaite une année riche en lectures comparables à celle qui va faire l’objet de la première chronique de l’année. 
Parce que la beauté, même et surtout habillée de noir comme on l’aime tous, rend le monde plus supportable. 
Parce que les auteurs, quand ils sont exigeants envers leurs lecteurs, les rendent - un peu - meilleurs. 
Parce que les lecteurs exigeants et passionnés sont souvent des humains à qui on peut faire confiance pour rendre la vie plus exaltante parce qu’is savent ouvrir les yeux et ne pas hurler avec les loups. 
Et qu’à ces gens-là, oui, à vous là-bas, de l’autre côté de l’écran, j’ai envie de souhaiter une belle année de beauté noire.

2 commentaires:

  1. Ben non, ce n'est ni ringard, ni dérisoire. Un peu de gentillesse et un bon blog c'est excellent.
    Bonne année à toi.

    RépondreSupprimer

Articles récents