2 août 2011

"Braquo", deuxième chance !

Ceux qui n'avaient pas eu la bonne idée de regarder la Saison 1 de Braquo, série noir foncé réalisée par Olivier Marchal avec Jean-Hughes Anglade et Nicolas Duvauchelle, peuvent rattraper le coup puisqu'elle est rediffusée en ce moment sur Canal +. L'épisode 1 repasse ce soir à 20h45 sur Canal+ Décalé. Bonne nouvelle : la Saison 2 sera diffusée cet automne. Et si vous n'avez pas Canal+, ne cherchez pas d'excuse : la Saison 1 existe en DVD et franchement, même si on apprécie moyennement le style d'Olivier Marchal, là il a vraiment réussi son coup. Son équipe de flics est glauque à souhait, l'histoire est d'un pessimisme à pleurer, mais les personnages sont formidables, les images travaillées et l'intrigue redoutable.

1 commentaire:

  1. j'ai découvert hier soir, j'avais snobé à la première diffusion! Heureusement qu'il ont prévu une rediffusion pour les bananes comme moi !! J'ai vraiment hâte de regarder la suite tellement j'ai été emballé hier soir !

    RépondreSupprimer

Articles récents